Présentation

Leo caffè à Ecublens: un bar-restaurant-pizzeria convivial où se détendre et partager un bon repas

Ouvert depuis septembre 2015, Leo Caffè est géré par Nino et Giusy Cannistra.

Actuellement, ce chef d'entreprise dirige en parallèle 2 autres établissements dont un magasin d'électroménager et un kiosque, tous deux situés à Ecublens, sous les arcades.


Titulaire d’un CFC dans le domaine de la vente et du marketing, Nino Cannistra a toujours chéri le rêve d'ouvrir un jour un café-restaurant. Ce projet en tête, il obtient la patente de cafetier-restaurateur en 2006.


Durant les années suivantes, il garde cette envie dans un recoin de son esprit et continue de gérer ses deux autres commerces.


Jusqu'au début de l'année 2015 où il décide de concrétiser, avec son épouse, son désir de se lancer dans la restauration et où ils entament ensemble les démarches pour fonder leur bar-café-restaurant-pizzeria Leo Caffè.


Entouré d'une équipe de serveurs et épaulé par un chef cuisinier et un pizzaiolo, Nino et Giusy poursuivent leur rêve en proposant à leurs clients des menus journaliers et des plats de spécialités italiennes.


Ils mettent volontiers leur restaurant à disposition pour l'organisation d'événements privés (anniversaires, repas d'entreprise, mariages, baptêmes...), lors desquels leur équipe se charge de préparer les repas (à la carte ou avec des menus) et d’assurer le service.


Leo Caffè dispose de 60 places à l'intérieur et d'une grande terrasse pouvant accueillir 50 convives.
En outre, deux grands téléviseurs permettent de se réunir entre amis ou collègues pour assister à des matches télévisés.


N'hésitez pas à contacter Leo Caffè, Nino et Giusy et son équipe se réjouissent de votre visite!

Galerie photos